Quelles sont les qualités d’un coach CrossFit ?

Un bon coach CrossFit c’est d’abord un coach qui a un bon niveau de connaissances en anatomie et dans les trois disciplines qui forment le CrossFit (Gymnastique, Haltérophilie, Endurance). Il sait ensuite gérer un petit groupe d’une dizaine de personnes avec des profils et niveaux différents. Enfin, un bon coach CrossFit a de la personnalité, il sait animer un groupe, le galvaniser mais ce n’est en aucun cas la star d’un WOD, il se met au service des participants pour les amener à se dépasser en toute sécurité.

 

Où trouver de bons coachs CrossFit dans le 92 ?

Tu vis ou travailles dans le 92 à Rueil-Malmaison, Nanterre, Suresnes, Saint-Cloud, Vaucresson, Bougival, la Celle-Saint-Cloud, Croissy, Chatou ou Le Vesinet et tu cherches une box avec de bons coachs dans ton secteur ? Au CrossFit CentSix de Rueil-Malmaison, nous avons recruté une équipe de 4 coachs expérimentés certifiés CrossFit Level 1 et CrossFit Level 2 : Dylan, Gabriel, Marc et Nicolas.

Débutant ou confirmé ils t’accueilleront avec plaisir !

DYLAN

Tous les membres le connaissent, il est le plus capé et le plus ancien coach CrossFit de l’équipe. Il s’occupe des WOD ados comme adultes et excelle dans les trois disciplines qui forment le CrossFit.

 

Son atout principal : sa pédagogie

 

Signe distinctif : il rempli mieux ses t-shirts que toi et moi !

GABRIEL

Les matinaux du mercredi, entre autres, le connaissent bien car il est celui qui les réveille à 7h30 ! Si tu es adèpte du second degré, tu l’apprécieras particulièrement.

 

Son atout principal : il est spécialisé en haltérophilie

 

Signe distinctif : il est deux fois plus large de dos que de face !

MARC

Il est l’un des deux petits nouveaux mais ne débute pas pour autant puisqu’il est coach CrossFit depuis maintenant plusieurs années. Toujours le sourire aux lèvres et fort de son haut niveau de connaissances et d’une grosse capacité d’adaptation, il a une aptitude particulière à gérer les groupes constitués de profils très différents.

 

Son atout principal : son expérience

 

Signe distinctif : il est le plus petit mais pas le moins costaud !

NICOLAS

Tout juste arrivé et pourtant lui aussi déjà adopté, aussi bien par l’équipe que par les membres, il a un gros capital sympathie, tout le monde l’aime ! Il assure notamment les séances du dimanche et du jeudi matin ! Bonne ambiance assurée !

 

Son atout principal : son relationnel

 

Signe distinctif : il est coooooooooool !

Instagram